Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Est-il trop tard pour être pessimiste ...
  • Est-il trop tard pour être pessimiste ...
  • : Pourquoi le crapaud qui fume ? Parce l'être humain est le seul animal assez sadique pour faire ce genre de saloperies, et parce qu'a l'image du crapaud, il s'empiffrera jusqu'à exploser, sans aucune chance de rien recracher...
  • Contact

Recherche

Lait vache : souffrances insoupçonnées des produits laitiers.

Le modèle agricole Français !

Little_banniere-salon-agriculture-2011.png

N'hésitez pas à commenter, ce lieu est fait pour échanger, même, et peut être surtout, si on n'est pas d'accord...

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 20:28


Montage pour la manif anti-corrida du 28 mai 2011 par jeromelescure

 

anti-corrida-patrimoine-immateriel

  Si vous n'avez pas pu vous rendre à paris le 28 mai, vous pouvez encore signer la pétition en ligne !

Tous (1200, c'est déjà pas si mal...) à Paris le 28 mai ! Pourquoi ? (CR de la manifestation)

Participez à toutes les actions pour que la France ne devienne pas le porte drapeau d'un combat qui n'est pas le sien, le porte drapeau des aficionados !!

Que certains artistes estiment que la corrida puisse s'apparenter à une catharsis et un art appartient au domaine de l'avis personnel, du mien dérangé... Mais que cela soit reconnu par l’Etat français est un véritable scandale !!

Ce qui est interdit par la loi et simplement toléré par dérogation tout à fait inadmissible d'une soi-disant tradition locale a donc en plus été reconnu par l'Etat Français comme un patrimoine culturel !

La France est non seulement le seul pays à avoir oser ce type de démarche, mais en plus en toute discrétion, avec la certitude de déclencher un tollé général...

Ce fonctionnement est vraiment un symptôme de nos démocraties malades...

Que cherche un ministre en adoptant de telles décisions, vouées à être supprimées (je prends le risque, sachant que l'opinion publique ne pourra pas laisser sans suite un tel déni de démocratie... Un site spécialement crée pour informer et rassembler les mécontents) ?

Créer du bruit médiatique... Faire plaisirs à toute la petite bande de futurs électeurs listée plus bas ?... Certe ça fait du monde, et du beau...

Une décision prise en catimini présidentielle ? Le président est aficionado- dépendant, ou il veut la tête de son ministre de la culture ?...

Une chose est sure, les grandes entreprises et les lobbies dirigent le monde, et pour citer un de ses dignes représentants, "les instances européennes considèrent l'activité des lobbyistes comme nécessaire au bon fonctionnement de la démocratie" (Thierry Coste).

L'Europe est d'ailleurs bien connue pour son exemplarité démocratique...

Thierry Coste&Co ont vraiment bien travaillé...

Pour info, intérêts représentés par "Lobbying & Strategies", société de "bons" conseils de Monsieur Coste :

Fédération Nationale des Chasseurs (FNC), Syndicat National des Vétérinaires d'Exercice Libéral (SNVEL), Comité Guillaume Tell regroupant les organisation suivantes : FNC, Fédération Française de Tir, ANTAC, Chambre syndicale des Armuriers, Chambre Syndicale des Distributeurs d'Armes de Loisir et de Sport, Fédération Ball-Trap, Comité Noé regroupant les utilisateurs d'animaux, syndicats agricoles, association de chasse, de pêche, du cirque, société centrale canine, Groupe Beretta, Groupe Pizzorno Environnement.

Prière de ne pas rire, ces bons gens sont les principaux pourvoyeurs d'armes du pays.

Partager cet article

Repost 0

commentaires