Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Est-il trop tard pour être pessimiste ...
  • Est-il trop tard pour être pessimiste ...
  • : Pourquoi le crapaud qui fume ? Parce l'être humain est le seul animal assez sadique pour faire ce genre de saloperies, et parce qu'a l'image du crapaud, il s'empiffrera jusqu'à exploser, sans aucune chance de rien recracher...
  • Contact

Recherche

Lait vache : souffrances insoupçonnées des produits laitiers.

Le modèle agricole Français !

Little_banniere-salon-agriculture-2011.png

N'hésitez pas à commenter, ce lieu est fait pour échanger, même, et peut être surtout, si on n'est pas d'accord...

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 22:15

Depuis 72 et le rapport Meadows, non, non , rien à changé, tout, tout va empirer, ye ye !! On a crée des clubs et des grandes messes, des dévellopements durables et/ou soutenables, des oxymores à la pelle ( qui "peuvent alors favoriser la déstructuration des esprits, devenir des facteurs de pathologie et des outils de mensonge " B Méheust), et tous les indicateurs nous montrent que le pire scénario du rapport Meadows se déroule sans entraves.

La civilisation mondiale du dévellopement insoutenable est en marche, le monde de plus en plus uniformément schizophrène, votre serviteur compris, et comme tant de blogueurs, j'écris ici pour me soigner.

Seule certitude, la lucidité individuelle est la seule piste de début de solution, telle le battement d'une aile de papillon, l'action du colibri et autre métaphore jolie.

Quel programme politique pour 2012 ? Le choc des civilisations... Un face à face Le pen/Guéant comme seul débat démocratique, voilà ce qui nous guette.

L'homme est censé avoir évolué vers un progrès, il passe son temps à faire mumuse avec ses nouveaux jouets, le nez collé à l'écran pour ne pas lever la tête et voir le mur.

En 2012, qui nous propose la fin de l'anthropocentrisme ? Qui nous vend la fin du portable ?... Personne.

Partager cet article

Repost 0
Published by kerloen - dans Désir d'avenir
commenter cet article

commentaires

écodouble 21/02/2012 18:28


J'aime beaucoup les Poppys ! Oui, oui, rien n'a changé, yé yé.
Une consolation : Monsieur Meadows a reçu le Japan price (qui récompence d'ordinaire des travaux scientifiques de l'année précédente) en 2009 ou 2010 pour ses travaux datant de 1969-1972. Un
article d'écodouble en parle.


Bon courage.