Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Est-il trop tard pour être pessimiste ...
  • Est-il trop tard pour être pessimiste ...
  • : Pourquoi le crapaud qui fume ? Parce l'être humain est le seul animal assez sadique pour faire ce genre de saloperies, et parce qu'a l'image du crapaud, il s'empiffrera jusqu'à exploser, sans aucune chance de rien recracher...
  • Contact

Recherche

Lait vache : souffrances insoupçonnées des produits laitiers.

Le modèle agricole Français !

Little_banniere-salon-agriculture-2011.png

N'hésitez pas à commenter, ce lieu est fait pour échanger, même, et peut être surtout, si on n'est pas d'accord...

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 12:47

    Gandhi...   
                                                                        


    Gand
...





Certain ne verront aucun rapport entre la ville et l'homme, autre que ces quatre premières lettres, pourtant il y en a un autre, tous les deux ont montré un chemin.
Aucun doute que Gandhi n'aurait pas renié celui ouvert par la commune de Gand, proposé le jeudi comme journée sans viande sur le territoire communal.

L'idée fait son chemin, fédère, et c'est la moindre des choses, diminuer sa consommation est le moyen le plus simple de réduire drastiquement son empreinte écologique et de faire faire des économies à la sécurité sociale.
Consultez le site dédié à sa promotion en france pour plus d'informations.

Avant le sommet de Copenhague, par un courrier adressé aux élus européens, et lors d'une audition au Parlement européen à Bruxelles le 03/12/2009, Sir Paul McCartney et le président du GIEC, prix Nobel de la Paix, Rajendra Pachauri, en appellent aux maires et autres responsables politiques pour qu’ils s’attaquent à la surconsommation de viande dans les pays occidentaux.

Partager cet article

Repost 0

commentaires